Vente

Formation vente

Découvrez nos différentes formations

Nous proposons nos formations sur l’ensemble du territoire !

L’entretien de prospection téléphonique en BtoB (2J / 14h)

Dans ce contexte économique difficile, cette formation vous permet d’acquérir les règles essentielles pour améliorer la performance de votre prospection téléphonique. Les fondamentaux de l’entretien de prospection sont revus à partir de mise en situation.
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La vente additionnelle en magasin en BtoC (2J / 14h)

Dans ce contexte économique difficile et face à la concurrence accrue du e-commerce, développer les ventes additionnelles sur vos lieux de ventes, devient un objectif crucial. Cette formation permet à chaque vendeur de revisiter ses pratiques et les fondamentaux de l’acte de vente pour développer le montant du panier moyen … et le CA du magasin !
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Les non-commerciaux vendent aussi ! (2J / 14h)

Les collaborateurs « non-commerciaux » ont souvent une fréquence et un temps de contact direct avec la clientèle supérieur aux commerciaux ! Ils accèdent à une multitude d’informations et ils communiquent parfois avec des acheteurs, décideurs importants. Ils sont donc des acteurs clés pour fidéliser et satisfaire des clients. Pour autant, savent-ils ajuster leur communication pour assurer leurs missions dans une synergie commerciale ?
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Négocier avec succès, techniques et comportements (2J / 14h)

La négociation en face à face ne s’improvise pas ! Cette formation vous propose de maîtriser les différentes étapes d’une négociation, les stratégies possibles et leurs mises en oeuvre pour améliorer vos résultats. Également, la dimension comportementale et émotionnelle d’un entretien est prise en compte pour développer sa capacité d’influence, de discernement et mieux résister aux pressions.
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